Nuit du Diable

 

Quasi totalement revu, ce nouveau parcours laissera des traces. Imaginez que ce nouveau tracé relègue l'ancien au statut de "petit parcours sympa" et vous pouvez d'ores et déjà vous plaire à rêver à ce qui vous attend.

Le départ en ville sera strictement identique mais votre premier passage dans le parc vous enverra rapidement visiter l'enfer. D'abord dur physiquement avec plus de 200 mètres de dénivelé qui vous permettront d'aborder les premiers passages sans être serrés, puis mentalement quand vous vous retrouverez seul au fond des bois et des gorges perdues. Au kilomètre 8 qui verra les coureurs du 11 kms rejoindre le parc par un joli sentier en fond de vallon, ceux du 19 oublieront un certain temps (voire un temps certain) ce qu'est un chemin. De la sauvagerie à l'état pur pendant 4 kms  qui vont entamer sérieusement les organismes.

Le retour d'une célèbre portion de parcours calmera tout le monde, soyez en sûr, et les derniers kilomètres, communs à ces dernières années, seront presque les plus faciles du parcours ... pour ceux qui auront pu gérer un minimum ! Un seul mot pour résumer ce nouvel itinéraire: BOUCHERIE !

Il n'est pas impossible que nous mettions une barrière horaire aux environs du km12 (donc au ravito) pour éviter aux coureurs les plus fatigués une EnOOOrme bavante !

Pour les coureurs du 11 kms, rassurez vous, ce sera beau et dur mais largement faisable.

 

19 KMS

950 D+

Départ à 19h samedi 11 novembre du parc thermal à Châtel-guyon

14 euros jusqu'au 28 octobre puis 18 euros + 1 euro consigne éco tasse

Date limite d'inscription: papier jeudi 09 novembre, paiement en ligne vendredi 10 novembre. Pas d'inscriptions sur place

soupe et ravitaillement à l'arrivée. 1 ravitaillement sur la course, km 12.

 

11 kms

350 D+

Départ à 19h samedi 11 novembre du parc thermal à Châtelguyon

10 euros jusqu'au 28 octobre puis 12 euros + 1 euro consigne éco tasse

Date limite d'inscription: papier jeudi 09 novembre, paiement en ligne vendredi 10 novembre. 

Possibilité d'inscription sur place: 15 euros + 1 euro consigne éco tasse.

Soupe et ravitaillement à l'arrivée (pas de ravitaillement intermédiaire)